Le laboratoire IRCCyN et l'Ecole des Mines de Nantes co-organisateurs du prochain séminaire du Groupe de Travail en Automatique[1] et Automobile du GdR MACS, seront heureux de vous accueillir au Printemps 2015, les 3 et 4 Juin, sur le Campus des Mines de Nantes.

 Partenaires académiques et industriels sont invités à participer à ces journées de présentations scientifiques et d’échanges sur les dernières innovations en Automatique appliquée au domaine de l’Automobile.  C’est également avec plaisir que nous vous présenterons les activités du laboratoire, en particulier au travers d’une visite guidée de nos installations de Recherche (cf. § visites).

 

Dans l’esprit de convivialité qui anime ce Groupe de Travail, la soirée du 3 Juin sera l’occasion de nous retrouver pour une visite privée des Machines de l’Ile, indissociable de l’image de la ville de Nantes, suivi d’un diner de gala sur les bords de l’Erdre.

 

            


[1] L'automatique est ici considérée au sens large de la section Automatique du Club EEA, celle-ci recouvrant le Génie Informatique, l'Automatique, la Robotique et la Productique

 

Dates Importantes

Date de la manifestation : du mercredi 3 juin 2015 (13h30) au jeudi 4 juin 2015 (16h00)

 

Comité d’Organisation Local

 Ph. Chevrel   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

F. Claveau     Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 Contact Secrétariat

Adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.